mercredi 7 mai 2014

« Commencer le lundi matin avec un méga costaud mal de crâne c’est un peu comme commencer le tour de France sans selle avec des pneus carrés. » (JeSaisPuQui)




Jury... Exams... Dossiers... Fin d'année...ouais, tout pareil en fait : 

« - Ça s'est pas mal passé...
- Sauf qu'il a fallu que je mette une tarte.
- Ah oui, quand même... Une tarte à qui ?
- Noooon mais à qui, c'est pas important à qui...
- C'est toi qui t'en aies mangé une ?
- Non, mais c'est normal, j'ai essayé de noyer Bidule là...
- Qui c'est Bidule ?
- C'est moi Bidule ! Il ma collé la tête dans le bassin !
- Ouais, j’étais rond aussi.
- Mais moi aussi j'étais rond comme une boule: ça m'a pas empêché de vous mettre une torgnole!
- En fait, j'en ai pris deux... mais j'ai cherché la merde. » 

(Kaamelott – Livre VI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire